ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Auray

Les actualités APEF...

Titre d'affichage (H1)

ÉVÈNEMENT : Ouverture nouvelle agence à Auray

Visuel
ACTU-ÉVÉNEMENT-Ouverture agence à Auray
08/06/2020
Annonce

Rejoignez une agence à valeur humaine

Bloc droit

APEF, le réseau d’experts du service d’aide à la personne, renforce son maillage national et inaugure une nouvelle agence en Bretagne. Le 8 juin, sa 88ème agence ouvrira dans la commune d’Auray. À l’écoute de ses clients et témoin de l’évolution de la société, APEF met à leur service ses 28 ans d’expertise pour répondre à leur besoin avec des offres adaptées. Au cœur des territoires, le réseau APEF œuvre pour offrir aux familles présence, sérénité et aide au quotidien.

Bloc Bas

APEF AURAY - UNE AGENCE TOURNÉE VERS L’HUMAIN

Issue d’une carrière dans le domaine des ressources humaines au sein d’un grand groupe international, Magalie Gateaud choisit en 2019 d’élargir son domaine de compétences et effectue un master en Management et Administration des Entreprises dans l’optique de créer son entreprise. Après 22 ans en tant que salariée, Magalie ressent le besoin de pratiquer son métier différemment, elle souhaite être plus proche des salariés et de ses clients et veut intégrer chaque personne de l’entreprise au cœur de son évolution. C’est dans cette démarche qu’elle se rapproche d’APEF, qui la guide pour créer sa franchise dans le secteur du service à la personne. Le contexte et la crise que nous traversons, n’ont fait que renforcer l’envie de Magalie de créer une société à fortes valeurs humaines et d’apporter du lien social aux habitants de sa commune.  « J’ai choisi APEF justement pour leurs valeurs humaines mais aussi pour leurs 28 ans d’expérience dans les services à la personne. Je suis convaincue comme APEF qu’on est toujours plus performant quand on y met du cœur. La période difficile que nous traversons actuellement nous le prouve au quotidien. » Magalie Gateaud, Directrice de l’agence APEF Auray.

LES AMBITIONS DE L'AGENCE

L’agence d’Auray, qui interviendra dans les communes voisines d’Auray à la Ria d’Etel en passant par les communes côtières, proposera dans un premier temps les prestations de base telles que : le ménage / repassage, l’aide aux seniors, la garde d’enfants et le jardinage / bricolage. Mais elle souhaite aller plus loin en proposant la téléassistance, la cuisine à domicile ou encore l’assistance informatique. 

APEF AURAY RECRUTE !

Le secteur des services à la personne est l’un des secteurs les plus dynamiques en termes de création d’emploi. APEF recrute en continu des intervenants passionnés et bienveillants pour accompagner les familles au quotidien.  Dans le cadre de son ouverture et d’ici fin décembre, l’agence embauche 5 salariés en temps partiel et recherche donc ses futurs talents parmi des aide-ménagèr(e)s, gardes d’enfants, jardinier(e)s… Les candidats intéressés peuvent postuler dès maintenant à l’adresse : auray@apef.fr.