Coordinateur de services à la personne H/F en CDD

Ribécourt-Dreslincourt
CDD
Temps plein
Agence
2000.0
€ 
à 
2200.0
€ 
Brut
/
Mensuel
Salaire min :
2000.0
Salaire max :
2200.0

Mission

APEF est une enseigne de services à la personne qui appartient au groupe Ouicare, n°1 des services à domicile. Fort d'un réseau de plus de 160 agences succursales et franchisées, APEF s’impose aujourd'hui comme un acteur majeur dans le secteur privé des services à la personne.

NOUS RECHERCHONS EN URGENCE  UN(E) COORDINATEUR DE STRUCTURE D’AIDE A DOMICILE H/ F

LES MISSIONS : 

Chaque jour, vous contribuez activement au bon fonctionnement de l’agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : 

>>Assurer la tenue du standard et de l’accueil physique et téléphonique via la gestion  et la traçabilité des appels téléphoniques, et visites en agence de prospects ou salariés  

>>Assurer la gestion des plannings , gérer les urgences et remplacements  pour garantir la SATISAFCTION  de nos clients, assurer la mise en place et le suivi de la prestation,  la fidélisation et  la satisfaction des intervenants à domicile

>>Veiller à la coordination entre les besoins commerciaux et les besoins RH

>>Programmer les rendez-vous auprès des prospects et/ou clients pour évaluer la demande de ces derniers et proposer les services de la société, en respectant les procédures interne , la retranscription des informations et des actions à mener au sein du logiciel métier

>> Assurer un suivi régulier de la satisfaction des auxiliaires de vie et de leurs bénéficiaires / animation de réunion

>>Assurer la mise en place et le suivi de la QUALITE de prestation auprès du client en prenant le soin de suivre régulièrement la satisfaction du client et  programmer les visites de suivi et contrôle au domicile du client (visite de courtoisie, suite à  une réclamation, relevant du cahier des charges et/ou process interne,..)

>> participer aux grandes étapes QUALITE ( audit AFNOR / Evaluation HAS)

 >>  Gérer et rendre compte de l’activité et du développement à son supérieur hiérarchique, répondre aux directives émanant du supérieur hiérarchique

 >> Veiller aux saisies sur le logiciel métier suivant les procédures QUALITE , à la bonne tenue des dossiers clients et salariés, au classement et archivage numérique via le logiciel métier

Profil

De niveau BAC+2 ou BAC +3 :
BTS SP3S Services et Prestations des Secteurs sanitaire et social,
BTS Economie sociale familiale,
Diplôme d'Etat d'ASS ou autre diplôme social (DE ASS ou DE CESF ou DEES par exemple),
Licence professionnelle (gérontologie ; encadrement des établissements et services d'aide à la personne).

Compétence

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