A votre service
depuis 1992
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Dans un souci d’amélioration continue et avec un objectif d’entière satisfaction de nos usagers et de leur famille, ainsi que de nos salariés, APEF s’engage puis 2004 à mettre en œuvre une politique Qualité sur l’ensemble de son réseau.
Cette politique se fixe 3 objectifs
- Garantir le respect de nos principes éthiques tant vis-à-vis de nos clients que de nos salariés
- Satisfaire les besoins de nos clients en étant en permanence à leur écoute
- Garantir la qualité de nos services en mobilisant tous nos acteurs
NOS ENGAGEMENTS
Une éthique exigeante :
- Le respect de votre lieu de vie et de votre intimité.
- Le respect de votre culture et de vos choix de vie.
- La confidentialité des informations échangées.
Un accompagnement de qualité :
- Un accueil courtois et respectueux.
- Une analyse de vos besoins et un service adapté et élaboré avec vous.
- Une aide et un suivi personnalisé.
- Une prise en compte de votre avis sur la qualité du service rendu.
Une équipe de professionnels :
- Des intervenant(e)s de confiance, sélectionné(e)s et formé(e)s.
- Un interlocuteur privilégié.
- Une équipe qui vous assure la continuité du service.
Nos exigences passent également par le suivi de la qualité des prestations, vous aurez donc à disposition deux questionnaires : l’un portant sur l’accueil et le traitement de votre demande, l’autre sur l’organisation de l’agence et la qualité du travail fourni.
Les information APEF ...
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A votre service depuis 1992
50 % Crédit d'impôts
93 % Des clients statisfaits